Par CAS-INFO
Lors de son passage ce dimanche à la cité de Nkamba, siège de l’église Kimbaguiste, Félix Tshisekedi s’est engagé à restaurer la dignité du peuple congolais.
« Ma mission est de mettre en avant les congolais. Ce pays est d’abord pour les congolais. Quand tu diriges ce pays, il faut d’abord aimer les congolais et si tu aimes ces derniers tu aimeras également le Congo », a déclaré en substance, le Chef de l’État.
Le président de la République a exhorté les fidèles Kimbaguistes à privilégier le Congo avant tout.
« Ne volez pas au Congo, ne détruisez pas le Congo, travaillez d’abord pour les congolais. Ce sont les paroles laissées par le prophète Simon Kimbangu lui même. Je suis dans la joie par ce qu’ici c’est le lieu où l’intérieur et la sagesse du Congo résident ».
À cette occasion, Félix Tshisekedi a promis de tout mettre en exergue lors de son mandat pour « reconstruire le pays et rétablir la fierté que les congolais avaient avant ».
Par ailleurs, le Chef de l’État qui arrivait pour la première fois à la cité de Nkamba depuis son élection a pris l’engagement de suivre de près les travaux de construction du musée Kimbanguiste de Nkamba.