Par CAS-INFO

Le Front Commun pour le Congo (FCC) a présenté l’équipe de campagne de son candidat à la présidentielle Emmanuel Ramazani Shadary, ce samedi, à Kinshasa. Une équipe composée de 48 cellules qui devront travailler en synergie pendant la campagne électorale prochaine.

Chaque cellule est composée d’une dizaine de membres pouvant coordonner les activités. C’est par exemple, les cellules de la communication et du programme du candidat Shadary qui devront être dirigées  par Lambert Mende et Evariste Boshab.

Les cellules chargées des questions juridiques et des relations extérieures seront dirigées respectivement par Néhémie Mwilanya, Directeur du cabinet du Président Kabila et Bahati Lukwebo, membre du Gouvernement.

Par ailleurs, les cellules en charge des confessions religieuses et de la jeunesse seront dirigées respectivement par l’évêque Mukuna et Zoe Kabila, petit frère du Chef de l’Etat.

Selon le comité stratégique du FCC, le candidat président Emmanuel Ramazani Shadary dirigera seul son équipe de campagne.