Noel Tshiani

Par Roberto Tshahe

En réaction aux déclarations de Pierre Lumbi, coordonnateur du bureau politique de la plateforme électorale « Ensemble » de l’opposant Moise Katumbi, Noel Tshiani candidat à la présidence de la République aux prochaines élections, s’en prend aux partisans de Katumbi, qu’il accuse de plagiat à ses idées et projets de société.

« Si ces déclarations viennent de Lumbi, je me demande qui fait rigoler: lui qui était Conseiller spécial en matière de sécurité et avait mis Etienne Tshisekedi, en résidence surveillée alors celui ci avait gagné les élections? N’a-t-il pas honte maintenant de prôner le changement ? » A-t-il déclaré dans son compte tweeter.

Et d’ajouter, « Le pays a grandement besoin de changement. Les Pierre Lumbi et autres opportunistes appartiennent au passé et ne peuvent pas prétendre porter la casquette de Changement que nous incarnons. Ils sont dans la Majorité Présidentielle ou dans l’opposition? Honte à eux plagiat »

Ce dernier menace de traduire en justice Moise Katumbi et ses partisans qu’il accuse de plagiat.



One thought on “Noël Tshiani au clan Katumbi : «Les Pierre Lumbi et autres opportunistes appartiennent au passé»”
  1. Tshiani est venu d’où? Si les autres sont des opportunistes, qu’est -il lui? Un chercheur d’emploi ou qui? Qu’il se taise. Tous, y compris lui, sont des néant.

Comments are closed.