Par Siméon Isako

24 heures après le dépôt du rapport final de l’informateur et son équipe auprès du chef de l’État, la dynamique le changement c’est maintenant (DCM) est sortie de son silence pour félicitater l’autorité morale de l’AFDC-A.

Maître Bazin Mpembe qui s’est confié à CAS-INFO ce vendredi, estime que le travail abattu par l’informateur a été une « réussite totale au profit des congolais »

« Je suis l’homme le plus heureux, car le 01 janvier j’avais prédit que cette mission d’information confiée à mon autorité morale aboutira par un succès full. Voilà aujourd’hui le fait me donne raison » a indiqué maître Bazin Mpembe, coordonnateur de la dynamique le changement c’est maintenant.

« Il a réussi a rangé derrière le chef de l’État 391 députés, issus de 24 regroupements et un indépendant. c’est vraiment à féliciter, félicitations au professeur Bahati pour le travail et merci au chef de l’État pour la confiance mise en lui. », a-t-il ajouté, avant de plaider pour l’unité au sein de l’Union sacrée.

« A présent je demande à tous ceux qui constituent l’Union sacrée d’être dans la logique de sincérité et unité afin de bien oeuvrer par la nation« .