Par CAS-INFO

La jeunesse du Parti du Peuple pour la Reconstruction et Démocratie (PPRD) en colère, après la destruction d’un de leurs sièges, met en garde les militants de l’UDPS face à leurs égarements.

“La Ligue des Jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie condamne fermement ce déviationnisme qu’elle juge totalement inadmissible dans la République et met en garde la jeunesse de l’UDPS face à ses égarements qui sont de nature à fragiliser la paix sociale et qui doivent cesser immédiatement”, peut-on lire dans un communiqué parvenu à CAS-INFO.

Par ailleurs, les jeunes du PPRD invitent le Chef de l’État congolais à exercer ses prérogatives de garant de l’ordre public et de la sécurité des personnes et des biens tant publics que privés en vue de mettre fin aux désordres et actes de vandalisme perpétrés par la jeunesse de l’UDPS dans quelques ville de la République.

Lors des manifestations de ce samedi, les bureaux de l’inter-fédéral du PPRD situé sur le boulevard Sendwe, à Kinshasa ont été saccagés par les militants de l’UDPS en colère contre la mauvaise performance de leur parti aux sénatoriales.