Par CAS-INFO
Félix Tshisekedi, Président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) demande à Martin Fayulu de dévoiler les termes de l’engagement qu’il a pris devant lui une heure avant la réunion de Genève.
« Cher Frère, au nom de Dieu que nous prions, toi et moi au centre mission Philadelphie, je te demande de dire à l’opinion les termes de l’engagement que tu as pris devant moi, les yeux dans les yeux, une heure avant la réunion. Ainsi nous pourrons parler de l’intérêt de la nation », a-t-il dit dans un tweet, ce mercredi.
Cher frère Martin, au Nom du DIEU que ns prions toi et moi au Centre Missionnaire Philadelphie, je te demande de dire à l'opinion les termes de l'engagement que tu as pris devant moi, les yeux dans les yeux, 1h avant la réunion. Ainsi ns pourrons parler d'intérêt de la nation. https://t.co/8CRjhQZUFv
— Félix A. Tshisekedi (@fatshi13) November 14, 2018
Toujours Via twitter, Martin Fayulu, Président de l’éCIDE, avait appelé Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi à « revenir à la raison » après leurs retraits de l’accord de Genève signé dimanche dernier.
J’invite mes frères @fatshi et @vitalkamerhe à dépasser les considérations partisanes et à privilégier l’intérêt supérieur de la Nation. Gardons à l’esprit nos objectifs communs consignés dans notre accord pour remettre la RDC en marche. Il n'est jamais trop tard pour bien faire
— Martin Fayulu (@MartinFayulu) November 13, 2018