Par CAS-INFO

Dans un communiqué de presse rendu public ce lundi 28 décembre, la dynamique le changement c’est maintenant (DCM), s’en prend à tous ceux qui s’adonnent à ternir l’image de Bahati Lukwebo, autorité morale de l’AFDC-A, en releyant des faux messages sur les réseaux sociaux à son nom.
Dans ce document signé par maître Bazin Mpembe, coordonnateur de la DCM, ce mouvement politique, dénonce également ce « mensonge grossier orchestré par les ennemis du bien-être des Congolais ».

« Les ennemis de notre autorité morale et nos ennemis n’ont pas désarmés. Ils multiplient blés stratégies pour nuire à l’image de l’AFDC-A », lit-on dans ce communiqué.
Et d’ajouter, « son excellence Bahati Lukwebo n’a jamais appelé nos élus nationaux à la désobéissance. Toute nous sommes, il n’est pas à démontrer que nous sommes la première force à plus des députés. Notre autorité morale n’a jamais décrié quoique ce soit au sein de l’Union sacrée où tout va bien. Halte à l’intox », a dit maître Bazin Mpembe.

Pour cet allié de l’AFDC, « Le style d’écriture utilisé dans le communiqué qui circule ne sont nullement du Sénateur Professeur Modeste Bahati Lukwebo »