Par CAS-INFO
Le gagnant ou la gagnante du cours GPAT aura de quoi sourire. En dehors de l’exposition médiatique dont il bénéficiera, le lauréat touchera également une importante somme d’argent. L’annonce a été faite jeudi par le Festival de Triomphe.
« Le gagnant de l’édition 2021 du Concours Gpat remportera un grand prix d’une valeur de 10, 000$ lors de soirée finale du Festival de Triomphe qui se déroulera le 08 et le 09 octobre 2021 à Infinity Convention center à Ottawa. », indique le communiqué.
Grâce à l’apport financier de ses partenaires, le Concours GPAT entend soutenir le plus possible les talents artistiques des jeunes chrétiens.
« Cette somme significative souligne bien l’importance que Concours Gpat accorde aux jeunes artistes chrétiens dans l’accomplissement de son objectif visant à promouvoir l’émergence de talents chrétiens au Canada. », s’est félicité Jaycy Kalonji, président de GloMédia et Fondateur du Concours GPAT.
Un prix, et de nombreuses autres surprises, qui permettront au lauréat de mettre en pratique les conseils reçus des membres du jury, mais aussi de réaliser ses propres projets artistiques. « C’est ainsi que nous verrons une émergence proprement dite dans leur parcours professionnel », a ajouté Jaycy Kalonji.
La grande finale « Soirée de Triomphe » se tiendra le 9 Octobre 2021 à Infinity Convention Centre à Ottawa. Le comité organisateur annonce la participation des artistes chrétiens de renom: Gwen Dressaire, Ugh Oufwe, Maggie Blanchard ou encore Joel Mbenza qui agiront en tant que membres du jury. L’artiste chrétien d’origine camerounaise « Joseph Moussio » livrera quant à lui une performance spéciale à l’occasion de cette soirée. Un moment unique dans la promotion de l’art dans la famille chrétienne. Tout à l’honneur du jeune Congolais vivant au Canada, qui l’a initié.