Par Siméon Isako

Le coordonnateur national de l’Alliance de Soutien à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo (ASOFATSHI ) à la tête d’une forte délégation du comité national a procédé le samedi 28 septembre 2019 à Mbanza Ngungu (Kongo – Central) à l’installation du comité de coordination de l’ex – district de Cataracte.

C’était au cours d’une grande manifestation qui a réuni les cadres et membres de cette structure de soutien aux actions du président de la République Démocratique du Congo.

Au cours de cette matinée,Jean Pierre TSHISEKEDI MUTOBUEJI, Coordonnateur national de l’ASOFATSHI a appelé le nouveau responsable urbain a travaillé dans l’amour et la paix pour atteindre les objectifs lui assignés.

« L’ASOFATSHI prône la paix et l’amour. Le nouveau coordonnateur de Mbanza Ngungu, le pasteur Dominique Massamba Nkuakala est un homme de Dieu qui prône ces mêmes valeurs, je suis convaincu du bon travail qu’il va faire », a déclaré TSHISEKEDI MUTOBUEJI.

Le responsable de cette structure, a appelé la population du coin à soutenir les actions du chef de l’État pour la réussite de son mandat.

« Nous soutenons le chef de l’Etat par les actions socio- culturelles. C’est pourquoi je viens d’instruire au nouveau comité, de travailler pour unir les congolais, de s’engager dans la lutte les antivaleurs tel que prôné par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et j’invite toute la population de Mbanza Ngungu à soutenir cette vision », a-t-il déclaré.