Par CAS-INFO
Justin Bitakwira, Ministre du développement rural, qui ne figure pas dans l’équipe de campagne d’Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du FCC à la présidentielle, s’en prend aux membres de la majorité présidentielle.
Sur Top Congo, ce membre du Gouvernement, met en garde les leaders de la majorité présidentielle qui, selon lui, rament à contre courant de la vision du Chef de l’Etat.
« J’ai l’impression personnellement qu’il y a des amis qui ne veulent pas se muer de la majorité en FCC. Et je les mets en garde, tout celui qui ira à contre courant de la vision du Président de la République. J’interpelle notre candidat président de la République à mener toutes les observations pour dire qu’en se fusionnant, en se muant, la majorité présidentielle en FCC que ce pays ira de l’avant même pendant 50 ans, 80 ans. Mais Si, on nous fait reculer de 6 mois, d’une année en arrière pour que la majorité se fasse montrer, c’est elle ou rien, nous allons échouer », a-t-il déclaré.
L’équipe de campagne de Shadary a été présentée samedi dernier. Elle est composée de 48 cellules et près de 600 membres.