Par CAS-INFO
Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) a sensibilisé ses différents candidats députés nationaux et provinciaux sur le code de bonne conduite, ce mercredi.
Pour Jacqueline Penge, Secrétaire Permanente Adjointe de ce parti cher au Président Kabila, l’objectif de cette sensibilisation est de préparer leurs candidats à gagner les élections du 23 décembre 2018.
« Nous avons réuni nos candidats à la députation nationale et provinciale de Kinshasa, pour continuer avec eux sur notre lancée de formation, formation des candidats, des témoins et aussi la sensibilisation sur le code de bonne conduite parce que nous sommes à quelques jours de la campagne. On ne compte plus en mois, mais en termes des jours pour faire cela. Nous avons demandé à tous les candidats de préparer leurs témoins et de remettre à leurs témoins les codes de bonne conduite », a-t-elle dit.
A l’instar des autres partis politiques, le PPRD affute ses armes en vue de rapporter les élections à venir. Etant membre du Front Commun pour le Congo (FCC), le PPRD soutiendra la candidature d’Emmanuel Ramazani Shadary à la présidentielle de décembre prochain.