Par CAS-INFO

Adolphe Mabulena, Secrétaire général à l’urbanisme et habitat a convié tous les chefs des divisions provinciales nouvellement nommés à travailler dans le respect total de l’éthique.

L’appel leur été lancé lundi 11 janvier 2021 au cours d’une réunion de remise des symboles du pouvoir aux heureux nominés.

A l’occasion, le chef de l’administration publique à l’urbanisme et habitat a fait comprendre que le ministre de tutelle a pris la décision créant des nouvelles divisions provinciales pour rendre efficace le travail sur terrain.
« J’ai reçu les chefs des divisions pour un échange sur la prise de conscience dans l’exercice de leur métier. J’ai appelé ces derniers à travailler pour qu’ils ne déçoivent pas celui qui a pris la décision de leurs nominations à la tête de ces divisions », a indiqué le secrétaire général à l’urbanisme et habitat.

Selon Adolphe Mabulena, la création des nouvelles divisions est motivée par le souci de rendre perspicace le travail sur terrain.

Adolphe Mabulena a également demandé à tous d’avoir pour guide les lois du pays et d’oeuvre dans la franche collaboration avec la hiérarchie.