Par CAS-INFO

La secrétaire Générale adjointe aux relations extérieures et affaires politiques du congrès National congolais s’est enrôlée le samedi dernier à Kinshasa.
Accompagnée des militantes et militants du CNC au centre situé au collège Saint Armand de Mombele dans la commune de limeté, Stephanie Muabilu a à l’issue de son enrôlement, invité les Kinois à s’inscrire dans ce schéma irréversible des élections.

La vice présidente Nationale de la Fondation Pius Muabilu a été également accompagnée par des membres de sa fondation qui lui ont imposé une marche à pieds jusqu’au centre d’enrôlement.
Après avoir obtenu sa carte, la secrétaire générale adjointe du CNC s’est dite fière d’avoir accompli ce geste combien républicain en perspective des prochaines élections.

Pour elle, « l’heure du changement a sonné, Chacun doit donc jouer sa partition pour y arriver« .

Stephanie Muabilu encourage toute la population à se faire enrôler massivement en vue d’avoir le droit d’être à la fois candidat et électeur le moment venu.
« Vous savez tous, qu’à l’élection présidentielle le Président Tshisekedi est notre candidat, nous devons beaucoup travailler sur terrain pour une victoire écrasante le moment venu« , a t-elle dit, avant d’ajouter que « le vent du développement en cours au pays a besoin de la contribution de tous« .

Il faut dire que la secrétaire générale adjointe aux relations extérieures et affaires politiques du CNC, s’est fait accompagner du porte-parole du parti, du Président inter fédéral du Mont Amba et du Président Fédéral de Mont Amba 3.