Par Grevisse Tekilazaya

Cet accord ne concerne que les détenteurs des passeports biométrique. C’est lors d’une visite que le vice premier ministre, ministre des affaires étrangères a eu avec le président de l’assemblée nationale de Turquie, les deux personnalités ont convenu sur ce point. Le fameux accord vient donc renforcer les relations diplomatiques entre les deux pays.

Au cours de cette visite, le VPM a « visité les décombres du parlement bombardé lors des tentatives de coup d’état en juillet », lit-on dans un tweet de l’ambassade de la RDC. She Okitundu venait de faire face, il y a quelques jours, à motion de défiance à l’assemblée nationale au sujet de sa mesure portant sur l’invalidation des passeports semi biométrique. Le ministre des affaires étrangères congolais  a rassuré aux élus du peuples que les mesures d’assouplissement seront respectés surtout pour les détenteurs de ces passeports.



 

 

 

One thought on “Passeports biométriques : la RDC et la Turquie signent deux accords sur l’exemption réciproque des visas”
  1. Gare à l’entrée en masse au Conho aux terroristes escarpés de l’état islamique. Et grare à l’arrivée en masse des congolais et congolaises, candidats à l’exil vers l’union européenne et qui ouvriront un autre chemin du type Lybie et s’y retrouveront en situation d’esclavages.

Comments are closed.