Par CAS-INFO
« Le syndicaliste Emery Masangu membre de la délégation syndicale du ministère de l’Epst est mort ailleurs, pas dans une chambre d’hôtel du prestigieux complexe Mbuela lodge », rapporte une note de cet établissement parvenue à CAS-INFO.
La direction de l’hôtel Mbuela lodge qui compatît avec la famille et proches du défunt tient à apporte son démenti à ces fosses allégations.
« Le complexe hôtelier Mbuela lodge à appris avec regret la nouvelle faisant état du décès dans nos installations de Monsieur Emery Masangu, participant aux assises organisés par le ministère de l’Epst« , lit-on dans le communiqué.
Ce document poursuivi que « Le regretté n’était pas logé à Mbuela Lodge, et il à rendu l’âme à l’hôtel mangoustan un auberge situé loin de nos installations«
Le service de Mbuela lodge porte son démenti sur ce qu’il qualifie de « fausse nouvelle et il rassure que les personnes logées dans son complexe, tant ceux de la délégation du ministère de l’enseignement primaire secondaire et technique et autres clients sont en formes, aucun cas de décès ni des maladies n’est signalé par nos services« .