Par Siméon Isako
La SNEL annonce l’interruption ce dimanche 16 août de 7 heures à 18 heures de la fourniture du courant électrique dans plusieurs quartiers de Kinshasa.
Cette interruption fait suite aux travaux d’entretien des équipements électromécaniques qui seront exécutés au poste haute tension de Lingwala.
« La Société Nationale d’Électricité (SNEL S.A), Département de Distribution de Kinshasa (DDK), informe son aimable clientèle que suite aux travaux d’entretien périodique des équipements électromécaniques prévus au poste haute tension de Lingwala, la fourniture de l’énergie électrique sera interrompue ce dimanche 16 août 2020 de 7 heures à 18 heures dans certains quartiers des communes ci-après : Gombe, Kintambo, Lingwala, Ngaliema, Bandalungwa, Kalamu, Kasa-vubu, Ngiri-ngiri, Bumbu, Selembao, Limete et Mont-ngafula », peut-on lire dans le communiqué.
« la reprise de la fourniture de l’énergie électrique dans les quartiers concernés pourra intervenir dès que les travaux d’entretien auront pris fin », a Signalé la SNEL