Par CAS-INFO
Après l’inauguration des sauts-de-mouton le jeudi 31 décembre 2020 à Kinshasa par le chef de l’État Félix Tshisekedi, l’UNC Magloire Ndlandu est sorti de son silence pour felicite le chef de l’État pour la réalisation des sauts-de-mouton.
« Je rends hommage au chef de l’Etat pour l’accomplissement de ces ouvrages qui resteront à jamais dans les mémoires des Congolais, je félicite toute l’équipe de ce programme des 100 jours qui a sous le leadership du Président de la République, élaboré et mis en oeuvre ce programme dont les sauts des moutons est un projet, réalisé sur fond propre et je ne peux oublier la main d’oeuvre congolaise qui nous a doté de ces bijoux qui embellissent la capitale de notre pays », a dit le secrétaire interfederal adjoint de l’UNC à Kinshasa dans un message parvenu à CAS-INFO.
« J’encourage le président de la République à continuer sur cette lancée car les attentes de notre peuple sont immenses car il souffre énormément, j’exauce le Président de la République de s’égarer des tous les extrémistes car l’heure est au travail », a-t-il poursuivi.
Selon le secrétaire interfederal adjoint, « ce programme qui est celui du Chef de l’État mérite d’être vulgariser car ayant beaucoup des réalisations, au moins un chantier dans chaque territoire c’est du jamais vu dans notre pays », a martelé Magloire Ndlandu.
« Pour ceux qui diabolisaient ce projet des sauts de mouton brandissant détournements, vols et autres nous aimerions savoir qui a détourné quoi et combien et quand? Tout ce que nous avons vu comme procès relatifs à ce programme n’est que du théâtre, j’en profite pour demander justice pour l’honorable Vital Kamerhe directeur de cabinet du Président de la République », a renchéri ce cadre du Parti de Kamerhe qui présente ses voeux les meilleurs au chef de l’État Félix Tshisekedi et son directeur de cabinet Vital Kamerhe.