Par Siméon Isako
Plusieurs femmes du secrétariat général aux hydrocarbures se sont rendues le jeudi 3 février 2022 au cabinet du ministre Didier Budimbu. L’objectif de leur déplacement était d’exprimer leur vive reconnaissance au ministre Didier Budimbu pour son accompagnement dans l’exercice de leur métier.
L’occasion paraissait opportune pour les hôtes du patron des Hydrocarbures de lui transmettre leurs désidératas axés principalement
sur l’amélioration de leurs conditions professionnelles.
Avant cette rencontre, le ministre des Hydrocarbures avait organisé une cérémonie d’échange des vœux avec les cadres et agents de son ministère.
Didier Budimbu a dit à ces derniers sa reconnaissance aux agents pour le travail réalisé en 2021 en apportant la collaboration nécessaire dont il avait besoin pour mener à bien la mission lui assignée par la plus haute hiérarchie du pays à travers le chef du gouvernement en espérant encore mieux pour 2022.
Pour sa part, le secrétaire général Christian Kanji Kashala a reconnu toute la vigueur et la rigueur dont a fait montre le ministre Didier Budimbu dans la conduite de ce ministère contrairement à tous ses prédécesseurs.