Par CAS-INFO

Après qu’il ait démissionné le mardi 29 mars de ses fonctions de chargé d’études au ministère du portefeuille, par souci dit-il « de rester fidèle et loyal à l’AFDC-A et à son autorité morale Bahati Lukwebo« , Maître Bazin Mpembe, est monté au créneau ce mercredi pour fustiger le comportement qu’il qualifie d’  »hypocrite » affiché par le député national Steve Mbikayi , ancien cadre de l’AFDC-A.

Dans sa communication Bazin Mpembe dénonce le fait que le président du Parti Travailliste (PT) , fait un effort de coller à la peau, Bahati Lukwebo, une image, un comportement et habitude qu’il n’a pas dans la gestion du regroupement et des intérêts des uns et des autres.

« Steve Mbikayi qui est frustré parce qu’il lui a été refusé la réintégration de notre regroupement politique suite à sa mauvaise conduite émaillée de l’opportunisme, tient à mener une campagne afin de faire croire à l’opinion que notre autorité morale n’est pas altruiste en ce qui concernent les postes, le quota de l’AFDC-A à chaque fois que l’Union sacrée à des postes à confier à ses membres. Je viens par cette communication déplorer cette campagne diabolique de Steve Mbikayi et faire comprendre aux uns et autres qu’il en est pas le cas« , a déclaré Bazin Mpembe.

Ce lieutenant de Bahati Lukwebo, estime que seules la loyauté, fidélité et patiente payent en politique. Pour lui, Mbikayi est en manque de ces valeurs.

« Steve Mbikayi est infidèle, il est opportuniste donc pas loyal , il est impatient, une pareille personne n’évoluera pas convenablement aux côtes du professeur Bahati Lukwebo qui est toujours animé par le souci de servir tout le monde« , a insisté maître Bazin Mpembe.