Par CAS-INFO

Dans son message des vœux parvenu à CAS-INFO, Clement Kapanga, président du mouvement Démocratique pour le Congo avenir, (MDCA) , souhaite ses meilleurs vœux aux membres de son parti et exprime son souci de voir le parti s’épanouir davantage.

« C’est une joie pour moi de vous adresser ces vœux pour cette nouvelle année 2023 qui commence déjà. Chers camarades ,en dépit des moments et des heures difficiles que nous avons vécu Ensemble , je tiens à vous exprimer toute ma reconnaissance une fois de plus, de votre engagement et lutte sans faille pour la stabilité et le rayonnement de notre cher parti et de la confiance manifestée à notre égard« , lit-on dans son communiqué dont une copie est parvenue à CAS-INFO.

Ce dernier ajoute que « l’année 2022 n’a pas été seulement rose pour les uns tout comme pour les autres , mais je n’ignore pas que , tout parcours vers gloire est toujours parsemé des épines« .

A l’occasion il a réitéré sa confiances en ses collaborateurs afin que, tous ensemble en cette nouvelle année 2023 puissent porter encore plus haut l’etandard de parti en donnant chacun le meilleur de lui-même.

« En 2022 j’ai toujours été là pour vous tant soit peu. Je serai à nouveau là à vos côtés en 2023 et au-delà même. Alors que cette année s’achève c’est un grand plaisir pour moi, que je vous souhaite à tous et à toutes , une année 2023 pleine de bonne santé, réussite et sécurité« , a-t-il écrit.

« Puisse le très haut vous bénir et cela de manière exceptionnelle« , a-t-il conclu.