Par Siméon Isako

Dans un communiqué de presse parvenu ce weekend à CAS-INFO, Arielle Ndaya Lwamba, Commissaire Générale aux Affaires Foncières, Urbanisme, Habitat et du Numérique annonce le lancement de 3 journées porte ouverte du Jeudi 8 au samedi 10 Septembre 2022, de 11h00 à 15h00 au bâtiment des Titres Immobiliers.

« Le Commissariat Général des Affaires Foncières, Urbanisme, Habitat et du Numérique lance 3 journées de porte ouverte dans la cours du Bâtiment des Titres Immobiliers pour recevoir les dossiers sur les conflits de terres, conflits fonciers et autres pour la population de Kalemie. Du Jeudi 8, vendredi 9 au samedi 10 Septembre 2022, de 11h00 à 15h00, venez présenter votre problème sur le conflit foncier, conflit de terre au Commissariat Général des Affaires Foncières, Urbanisme, Habitat et du Numérique pour que son Excellence Madame le Commissaire Général traite personnellement votre problème avec ses Services« , lit-on dans ce communiqué.

Arielle Ndaya Lwamba encourage « ceux qui ont déjà payé tous les frais requis et n’ont pas encore récupérer les documents, ceux qui sont fatigués de faire le suivi de leurs dossiers parcellaires, de saisir cette occasion qui leur est donnée durant ces 3 journées porte ouverte dans la cours des bâtiments des titres Immobiliers, à partir de ce jeudi 08 au samedi 10 Septembre de 11h00 à 15h00« .

Cet événement se déroulera au Quartier Colline, Avenue de la Révolution, Bâtiment des Titres Immobiliers, en face de la Marie de Kalemie.