Par CAS-INFO
Tout comme la mère de ses deux enfants qui l’accuse de violences conjugales, Mike Kalambayi a également choisi la toile pour donner sa version des faits.
Dans une courte vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le chantre qui rejette les accusations de son ex – femme se présente comme un homme doux et pacifiste.
« Je n’ai jamais été quelqu’un de violent et ce n’est pas aujourd’hui que je vais l’être”, s’est- il défendu.
Selon lui, son ex – femme est en train de perdre les nerfs. L’artiste qui dit ne pas vouloir exposer sa vie privée sur la toile a demandé à toutes les femmes choquées par ces révélations de croire en son honnêteté.
Sans pénétrer le fond de l’affaire, M. Kalambay a rassuré à ses fans qu’il n’a pas abandonné ses deux armes, la prière et le silence.
Pour rappel,la semaine dernière, Penielle Samba, ex- femme de Mike Kalambayi a fait des révélations accablantes sur l’artiste dénonçant les violences conjugales dont elle était victime dans son foyer. Des propos complétés par des photos montrant des cicatrices et impacts de la ceinture sur son corps.
Ces dénonciations avaient suscité indignation et colère de plusieurs internautes, particulièrement des femmes qui ont désapprouvé le comportement de l’artiste devenu pasteur.