Par Espérant Keke
L’ancien patron de l’Agence Nationale de Renseignement(ANR) Kalev Mutondo dénonce la traitrise de certains membres du Front Commun pour le Congo(FCC) à l’endroit de l’ancien Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange .
Dans un communiqué parvenu à CAS-INFO, il dénonce le mauvais comportement de quelques membres de leur famille politique qui, selon lui, étalent sur le place publique, l’arrogance, la haine et la traitrise à l’égard de Joseph Kabila.
«En cette période particulière de l’hostoire de notre Patrie, la République Démocratique du Congo, certains d’entre nos anciens camarades dans le précarré du président Joseph Kabila Kabange, ont trouvé le moment venu pour étaler sur la place publique, avec arrogance et haine, leur traîtrise à l’endroit de celui grace à qui et par qui, ils ont pu faire quelque chemin, aussi quant à leur personnalité que quant au patrimoine dont ils peuvent se prévaloir aujourd’hui», peut-on lire dans ce communiqué de presse.
Par ailleurs, Kalev Mutond précise que et sa famille dans le Katanga vont rester toujours fidèle à l’autorité morale du Front Commun pour le Congo Joseph Kabila.