Par Roberto Tshahe

Après avoir déposé une plainte contre Jean-Marc Kabund, le président-délégué de l’UDPS/TshisekediTharcisse Loseke, demande son arrestation ce mercredi 28 mars au Tribunal de paix de Matete.

« J’attends le jugement… toutes les exceptions ont été balayées par mes avocats avec des preuves à l’appui, et nous attendons le jugement sur ces exceptions-là avant d’aller de l’avant. Et, puisque ces sont des manœuvres dilatoires qui tendent à éviter le débat sur le fond, nous attendons l’arrestation de Kabund », a-t-il déclaré.

Le secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi, Jean-Marc Kabund, a été convoqué par le Tribunal de paix de Matete sur requête de Tharcisse Loseke pour avoir signé une note convoquant le congrès de l’UDPS du 30 au 31 mars.



One thought on “Tharcisse Loseke de l’UDPS/Tshibala « demande l’arrestation » de Jean-Marc Kabund”
  1. C’est Tharcisse comme il est ministre qui demande ou c’est la justice qui doit faire son travail. N’est ce pas la du nepotisme et du trafique d’influence? parce qu’il est ministre il veut influencer la justice, dans quel pays sommes-nous? dans la jungle ou la force des positions commande la justice…L’homme congolais est tombe trop bas…Incroyable.

Comments are closed.