Par Siméon Isako

Me. Dominique Saatenang, le Bruce Lee Africain a rencontré François Claude Kabulo Mwana Kabulo, Ministre National des sports et loisirs pour les préparatifs de Fadam, Festival Africain des arts Martiaux qui attend les grands noms dans ce domaine à l’instar de Jackie chan, Jean Claude Van Damme etc.

Ce Festival international des arts Martiaux qui s’apprête à recevoir près de 5000 athlètes pour 30 disciplines, 1000 artistes de plus de 60 pays, le FADAM a lieu tous les deux ans dans un pays africain et a pour objectif de promouvoir la diversité des arts martiaux.

Pour la réussite de ce Festival, le gouvernement Congolais a rassuré les organisateurs quand à son implication, surtout sur le plan logistique.

A travers le FADAM, son président Fondateur, Me. Dominique Saatenang réalise son ambition, celle de permettre à la jeunesse africaine de faire valoir des talents et se mesurer aux meilleurs athlètes du monde.

Cette 2è édition aura lieu dans 2 mois à Kinshasa sous la bénédiction du Chef de l’État par l’entremise du ministère des sports et loisirs.