Conseiller politique d’Etienne Tshisekedi, Peeter Kazadi répond ce vendredi à CAS-info. Il dément les rumeurs qui se propagent au sujet des obsèques du chef de fil de l’UDPS décédé le 1er Février dernier à Bruxelles. « Il n’a jamais été question pour nous de conditionner l’enterrement de notre président par une quelconque obtention des conditions ministérielles », assure-t-il.

Tout en appelant au calme, Peeter Kazadi prévient toutefois que le gouvernement n’imposera rien à l’Udps concernant les funérailles.

On l’écoute. 

<

4 thoughts on “Obsèques de Tshisekedi : « l’Udps n’a rien conditionné », Peeter Kazadi s’exprime sur CAS-info”
  1. Ca sent de la confusion ce language. Tshisekedi etant un homme d’Etat, ses obseques doivent imperativement etre organises par le gouvernement congolais. L’Udps doit sortir du carcant de la rue ou toute chose a comme source la rumeur et l’informel, et s’elever aux exigences de la communication qui se veut veridique et formelle.

  2. You cann easily uncover ѡhat’s happening locally or in an urban artea yߋu thаt you’re plannning tߋ visit.

    Don’t ask hеr to satisfy уou and ѕoon you Ƅoth know thе other person weⅼ
    vvia this dating service. Massive Reazon 5: Pick thhe Traits Υou Ꮃant inside a
    Woman – When youu meet spmeone in the flesh things are
    all unknown.

  3. Rip le grand opposant historique que la Rdc régretera a jamais!que la terre de nos enceitre te soit dous.et que Dieu tout puissant te réssuscite au dernier jour.

Comments are closed.