Par Siméon Isako

Martin Fayulu, candidat malheureux à la dernière présidentielle de 2018, a débuté la mobilisation pour le meeting du 09 octobre au terrain sainte Thérèse à N’djili.
Durant cette manifestation , Fayulu et Adolphe Muzito s’exprimeront sur leur refus sur la politisation de la CENI et consorts.

Dans une communication faite via son compte tweeter publié ce mercredi 29 septembre, Fayulu appelle à une mobilisation générale pour leur meeting populaire.

« Chers compatriotes, rendez-vous le 9 octobre à la Place Ste Thérèse à N’djili (Tshangu) pour notre meeting. Nous ne laisserons personne détruire la démocratie en RDC, aspiration profonde de notre peuple et pour laquelle nous luttons. Lutte noble, victoire certaine! », a t-il écrit.

Martin Fayulu, qui revendique toujours la victoire à l’élection présidentielle en RDC, avait dénoncé la répression de la manifestation du 15 septembre.

Ce dernier ne cesse d’en appeler à la CPI et communauté internationale pour intervenir afin que la démocratie soit consolider en RDC.