Par Siméon Isako

Plusieurs personnes ont signé ce mardi 10 janvier 2023, leur adhésion au sein du parti politique Mouvement Démocratique pour le Congo avenir (MDCA) à Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

Ces hommes et femmes déclarent les uns et les autres venir au MDCA pour apporter leur contribution et donner des possibilités à ce parti d’avoir plusieurs élus nationaux et provinciaux lors des prochaines élections.

Dans son mot, le président de ce parti Clement Kapanga a souhaité la bienvenue à ces nouveaux membres et les a exhortés à l’amour du parti et de la patrie.

Il a présenté ses vives remerciements à tout celui qui a jeté son dévolu sur le parti MDCA, et qu’il considère dès son adhésion comme sa maison.

Il a rappelé aux adhérents que cette cérémonie entre dans le cadre de donner au Président de la République une majorité parlementaire écrasante aux échéances électorales qui ce sont déjà annoncées.

Clément Kapanga a dédié cette cérémonie d’adhésion massive au président de République felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour « sa future victoire a présidentielle à venir« .