Loseke, députation nationale

Par P. Ndongo

Coup dure pour l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) dont le Premier Ministre Bruno Tshibala est autorité morale.

En effet, Tharcisse Loseke ne figure pas parmi les candidats de ce parti politique mais plutôt sur la liste des candidats de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC), parti cher à Bahati Lukwebo.

Dans une correspondance adressée au Premier Ministre au mois de juin dernier, le Président intérimaire de l’UDPS/Tshibala avait signifié sa démission pour des raisons de convenance personnelle.

Une situation qui n’avait pas laissé indifférent Bruno Tshibala qui l’avait convoqué et un consensus aurait été trouvé pour que Loseke reste à son poste. Mais, après les délibérations des candidatures, l’on constate qu’il s’est enregistré sous la plateforme AFDC.

One thought on “Députation nationale : le Président de l’UDPS/Tshibala, Tharcisse Loseke figure sur la liste de l’ADFC”
  1. Lutte au repositionement, mais l’annee prochaine si ces elections tiennent, beaucoup de ces politiciens vont disparaitre, ils ont trahi, ils seront trahi et ainsi de suite, c’est de cette maniere ils avanceront dans leur cercle vicieux jusqu’a leur disparition
    SANS PEUR NI FAVEUR

Comments are closed.