Par Espérant Keke

Après le retrait de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de l’accord politique de Genève, Ensemble pour le changement plateforme de Moise Katumbi déclare soutenir la candidature de Martin Fayulu à la présidentielle.

D’après, Jean-Bertrand Ewanga, Secrétaire Adjoint en charge de communication, Ensemble soutient la candidature de Fayulu à la présidentielle.

«Ensemble pour le changement reste ferme mécaniquement et soutien le candidat Martin Fayulu qui est le candidat commun. On ne recule pas d’un millimètre. Nous allons nous mobiliser pour faire la propagande du président Fayulu », a-t-il dit.

Quant au revirement de Kamerhe et Tshisekedi, ce cadre d’Ensemble assure qu’il ne fragilisera pas l’opposition. «Rien du tout. Ce double retrait ne va pas nous fragiliser. Nous le savions depuis longtemps. Ne voyez pas la personne de Fayulu. Il faut plutôt voir les poids lourds qui sont derrières Fayulu notamment les incontestés Jean-Pierre Bemba et Moise Katumbi », a-t-il déclaré.