Par Cas-info

Après le dialogue de l’union africaine et du centre inter diocésain qualifiés « d’une expérience malheureuse » par la Majorité présidentielle, un troisième dialogue serait en gestation. La secrétaire générale du Mouvement pour la libération du Congo (MLC) Eve Bazaïba s’y est opposé dans un tweet en disant «Mettons définitivement fin à ce cycle honteux de Dialogue politique. Le peuple congolais a besoin de son pouvoir dans les urnes », a-t-elle déclaré.

Certains opposants disent « oui » à cet éventuel troisième dialogue en l’occurrence Jean-Bertrand Ewanga en se confiant dans une interview à Cas-info mais à une condition « un troisième dialogue sans Joseph Kabila  » . Mais l’idée ne semble pas plaire ou emballer bon nombre d’internautes congolais ,qui se livre même entre eux au mini sondage pour exprimer leur mécontentement.

Reste à savoir si l’idée d’un troisième dialogue serait la meilleure de solution pour le moment ? Dans un pays ou l’économie est près qu’à genou et l’insécurité qui bas son plein …



One thought on “Eve Bazaïba : « le peuple congolais a besoin de son pouvoir dans les urnes »”
  1. Oui , c’ est exactement ce que l’on veut . Hipo kanambe alias Joseph kabila doit quitter notre sol et il le doit maintenant. !!!!

Comments are closed.